jeudi 2 janvier 2014

Bye Bye 2013... Hello 2014

Qui c'est qui passe par ici pour vous souhaiter une jolie et belle année?

J'avais écrit des articles un peu bilan l'année dernière et comme j'aime les relire et voir ce qui a changé (ou pas) depuis, j'ai bien envie de recommencer...

Quand je retourne à ces anciens articles ma plus grande résolution pour 2013 était de "ne pas attendre sur les gens pour faire ce qui me plaît et apprendre à apprécier de faire des choses seule"

Résolution tenue haut la main! Je crois que 2013 à été une année très solitaire, mes amis se sont éloignés (géographiquement parlant) petit à petit, j'ai aussi découvert qu'on ne pouvait faire confiance qu'à soi même et que si j'attendais à chaque fois quelque chose de quelqu'un je n'irais pas bien loin.
Année solitaire sur le plan sentimental aussi. Et de tout ça, je tire tout de même pas mal de positif, je n'ai plus peur d'être toute seule, je n'attends plus sur les gens pour faire des choses qui me plaisent et je prends beaucoup plus d'initiatives.

2013 a aussi été une année où j'ai vu toute l'importance qu'avait ma famille et mes amis les plus proches pour moi, aussi l'occasion de voir que la distance ne changeait rien.
J'ai vu mes amis se mettre en couple, se marier, démarrer une nouvelle vie et être heureux, et j'ai été heureuse de partager ce bonheur avec eux.

J'ai passée des vacances magique dans ma petite Guyane à moi, des vacances qui m'ont donné envie d'y retourner.

J'ai fini l'année auprès des gens que j'aime, j'ai fait mon plein d'amour.

Ce que je retiendrais de 2013: une année qui m'a appris à apprécier chaque petit moment de bonheur.


2014 sera pour moi une année de grands changements, je le sais même mon horoscope me l'a dit (pour une fois qu'il a pas tord...).

Dernière année d'études, après 8 ans de fac. Objectif professionnel que j'essaye de toucher du bout de mes doigts et auquel j'ai tellement peur de croire (vraiment). Surement nouvelle ville, nouvelles rencontres, nouvelles histoires... Je sais déjà que les 5 mois qui arrivent vont être hardcore, mais il faut bien se donner les moyens d'obtenir ce que l'on veut.

Je n'attends pas grand chose en dehors de tout ça je pense que la fin de ce chapitre sera suffisant pour déclencher tout plein de nouvelles choses tout aussi intéressantes les unes que les autres.

J'ai quand même pris quelques petites résolutions, que tu pourras lire dans l'article qui suit...

Enjoy


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chacun de tes petits mots est pour moi comme un sourire...