mardi 10 décembre 2013

En passant par là...

Il est bien vide ce petit blog en ce moment dis donc...

Je l'avais déjà dit sur ma page Hellocoton, que je me ferais assez rare dans ce petit endroit cette année.
Le temps passe et le confirme, par manque de temps beaucoup, mais surtout parce que j'ai cette sensation que cette année je n'ai pas grand chose à raconter...
C'est sur je pourrai en faire un blog humeur et dire raconter à quel point je trouve cette année difficile, mais j'aime que cet endroit soit une petite bulle de bonne humeur et surtout je préfère rester concentrée sur les sourires que m'offre la vie.
Alors du coup je met ce petit blog en pause, parce que c'est mieux, c'est tout, mais je ne le ferme pas en ayant l'espoir qu'une fois cette année passée, j'aurais de nouveau de quoi remplir ce petit endroit.

En attendant, j'aime bien gazouiller de temps en temps sur Twitter: @DidiaSMB et j'ai profité d'un tout récent changement de téléphone (Mon BlackBerry ayant rendu l'âme après 2 ans de bons et loyaux service) pour ouvrir un compte Instagram et y mettre mes petits instants à moi: happybordel


Il n'y a pas de petits bonheurs alors Enjoy!

Twitter: http://twitter.com/DidiaSMB
Instagram: http://instagram.com/happybordel
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chacun de tes petits mots est pour moi comme un sourire...