samedi 12 octobre 2013

[Ma tenue pour] Le mariage de ma meilleure amie

Mi-juillet j'ai eu la chance d'être témoin du mariage civil de mes amis. je t'avais raconté dans d'atres articles comment je galérais à trouver une tenue pour le mariage à l'église (tenue toute trouvée que je vous montrerais surement une autre fois.

Le mariage c'est super bien passé, en petit comité et ça a été l'occasion de revoir certains de mes amis.

Bref aujourd'hui pas trop de blabla, je vous montre ma tenue et mon make-up de la journée.

Les couleurs du mariage étaient rouge et blanc, thème que quasiment tout le monde a suivi (moi compris)

Maquillage: je voulais une bouche rouge rouge rouge du coup j'ai fait soft sur le reste du maquillage


 

Teint:
Base lissante Séphora
CC cream Black'up n°05
Anticerne Bo-ing Benefit  n°05
Blush creme NYX n°07 Red Cheeks (à utiliser avec BEAUCOUP de parcimonie)

Yeux: smocky marron/doré avec la palette 25th Anniversary d'Urban Decay

Fard Deeper sur toute la paupière mobile et en moitié interne du ras de cil inférieur
Fard M.I.A. dans le creux de paupière (en le faisant remonter car j'ai une paupière fixe assez importante) et en moitié externe du ras de cil inférieur
Fard Chase en coin interne de l'œil
Fard beige mat (palette Séphora) sous l'arcade sourcilière
Crayon noir Make up for ever dans la muqueuse
Eye liner definition Kiko
Mascara Ultra tech curve Kiko

Bouche:
Precision lip pencil n°307 Kiko
RAL Lasting Finish by Kate n°01 Rimmel

Pour la tenue:




Robe achetée dans une boutique bordelaise Wap Doo Wap pour celles qui connaissent (y'a de jolies robes au milieu de toutes les tenues un peu plus gothiques)

Collier et bracelets H&M
Chaussures New Look (19€ en soldes et ultra confortables)



Mi-Août, changement de lieu et de décor pour le mariage religieux. Dans un milieu beaucoup plus chaud et humide.

La couleur imposée était le orange et j'ai galéré pour trouver une robe dans cette couleur qui me plaise et qui fasse assez cérémonie.

Pas de photos du maquillage que j'ai fait en 2 temps 3 mouvements dans une voiture sur le trajet (mais tout le monde m'a dit qu'il était joli c'est que ça devait aller)

Pour la coiffure, je n'ai pas encore assez de longueur pour faire un aussi gros bun du coup j'ai triché un peu avec des mèches kinky que j'ai vanillé et disposé en big bun autour du chignon fait par mes cheveux. Puis j'ai planté dedans des fleurs toutes fraiches sortie du jardin de ma maman. J'avais étiré au préalable mes cheveux au sèche-cheveux.


Tenue:
Robe Asos
Chaussures Cosmoparis (mais non visible sur la photo)
Pochette New Look
Boucles d'oreilles Pimkie




J'espère que mes tenues vous auront plu :)
Enjoy!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Oh oui, je viens de voir que tu avais choisi la robe Asos du coup ! Elle est trop belle et elle te va vraiment bien ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii, j'ai profité d'une promo pour la prendre. Ma maman a quand même fait une petite retouche parce qu'elle était un peut large en haut. En tout cas ce jour là tout e monde m'a dit que j'étais jolie :)

      Supprimer

Chacun de tes petits mots est pour moi comme un sourire...