mercredi 3 avril 2013

B*Beauty Box de Février

Oui, on est en Avril je suis donc en théorie en retard, mais pour ma défense, la box est envoyé la dernière semaine du mois et faut bien le temps de tester son contenu nan ?

Je me suis donc abonnée à la B Beauty Box qui est une box destinée aux peaux noires et métissées, je vous en avais parlé ici et j’ai donc reçu ma première box en Février.

Février, mois de la Saint Valentin, cette box était donc faite pour nous rendre irrésistible et coquine.

Au programme :

Une peau scintillante avec la crème « Corps scintillant » de Topicrem en full size.

C’est une crème que j’avais souvent regardé sans vouloir investir dedans, j’étais donc plutôt contente de l’avoir. Je ne fais pas assez de soirées (romantique ou non) ces derniers temps pour pouvoir l’utiliser assez fréquemment, mais je l’ai trouvée facile d’application, assez hydratante et laissant un joli voile doré qui est magnifique sur peau noire.

Perso je préfère la mélanger à ma crème hydratante quand je veux juste une petite touche discrète style peau-dorée-mais-je-sais-pas-comment-elle-fait-pour-l’avoir-comme-ça. Par contre en soirée du genre boite autant y aller franchement.

Pour celles qui sont abonnée à la My Little Box et qui avaient reçu les échantillons de crèmes dans la box de Janvier, celle-ci est plus discrète que la crème « Effet 3D » de cette box.

Cet été en maillot de bain, c’est sûr, j’aurai la peau toute dorée.

(Prix 13€50, full size)

Une teint unifié avec le Correcteur Anti taches de Garnier.

C’est un soin à appliquer matin et soir sur le visage censé limiter l’apparition de taches brunes (gros souci des peaux noires et de la mienne en particulier). C’est un fluide léger qui pénètre facilement la peau et surtout qui ne fait pas briller la peau et non gras. Je l’utilise le matin mélangé à mon fond de teint (ou seul les jours où je ne me maquille pas) et le soir mélangé à ma crème.

Perso, je ne sais pas si ça fait vraiment de l’effet… après 1 bon mois d’utilisation je n’ai pas plus de taches, mais je n’ai pas non plus l’impression d’en avoir qui diminuent en intensité… Par contre j’ai le visage plus lumineux et un peu plus « uniformisé » niveau teinte, mais je ne saurai pas dire si c’est dû à ce soin ou au fait que j’ai repris une routine correcte et que je ne suis pas en période d’exam. Mais je continue à l’utiliser, on verra au bout de 3 mois ce que ça donne.

(Prix 12€, full size)

Une fois le corps et le visage parfait, on se fait un maquillage lumineux avec l’Illuminateur de regard de la marque Anastasia Beverly Hills

C’est une marque dont j’avais entendu parler pour leurs produits pour les sourcils. Quand au début j’ai vu le crayon je me suis dit « bon un crayon de plus dans ma mini collection ». Au final je l’utilise TOUS LES JOURS. C’est un crayon doré irisé, que j’utilise dans mon maquillage de tous les jours en coin interne de l’œil estompé au doigt et parfois sous l’arcade sourcilière pour illuminer mon regard. Ça donne un regard plus frais et la teinte va bien avec ma peau et il ne file pas donc totalement satisfaite par ce produit.

(Prix 21€, full size)

Maintenant qu’on est toute prête, pour se mettre dans l’ambiance, on écoute le CD de Clarisse Albrecht qui était dans la box et on allume des bougies.

Perso je n’ai plus de lecteur CD donc il est resté emballé, mais je suis allée l’écouter sur d’autres plateformes et j’aime beaucoup. Je vous mets en lien vidéo la chanson du single. C’est une artiste franco-camerounaise qui chante des chansons de sonorité brésilienne. Un joli métissage musical. Pour en savoir plus : http://clarissealbrecht.com/

Vous êtes prêtes, l’ambiance est parfaite, il ne manque plus qu’un partenaire pour utiliser le dernier produit de la box, « Délice de Saba » de la marque Jong’Ena qui est un gel lubrifiant à effet chauffant.

Bon de mon coté je n’ai ni chéri ni amants, ni toute autre relation permettant de pouvoir tester ce gel. Je sais donc juste qu’il sent bon le fruit de la passion.

(Prix 25€, full size)

 

En écrivant cet article, ma factrice est venue me livrer ma box du mois de mars ! Même si j’adore le contenu, j’hésite à vraiment conservé la box, pour une question d’économies et pour m’acheter des produits que j’aurais vraiment choisi, même si j’adore le concept de surprise (la femme, grand dilemme a elle toute seule…)

On en reparle à la fin du mois ?
PS: pour en savoir plus sur la box c'est par ici: http://www.bbeautybox.com/

Enjoy !

(Crédit photo: site bbeauty box)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chacun de tes petits mots est pour moi comme un sourire...