jeudi 21 mars 2013

Happy Bordel: 46 jours sans ordi

I'M BACK!!

Oui je sais tu te demandais peut être pourquoi j'avais disparu comme ça sans laisser de traces alors que je n'avais pas d'exam et que je n'étais pas partie faire le tour du monde. J'en suis désolée ne sois pas trop fâché.

Il y a 46 jours de cela (précise ma Didia) mon ancien ordi qui ne tenait plus qu'à 1 fil et me montrait déjà depuis un certain temps des signes de faiblesse, m'a lâché en pleine écriture d'un article pour mon blog (aucun respect). Et je me suis donc retrouvée chez moi, sans ordi, sans télé, coupée du monde extérieur.... pendant 46 jours. A coté de ça Koh Lanta c'est du pipi de chat.

Pendant ces 46 jours j'ai pu réaliser à quel point j'utilisais mon ordi au quotidien et à quel point je me sens démunie sans. Pourtant en vacances j'abandonne mon ordi sans souci, mais là en plein milieu de l'année avec mes obligations diverses et variées c'était juste de la torture.

 

Il s'est quand même passé certains trucs pendant ces 46 jours dites.

1. J'ai fait une MEGA REACTION à l'Huile Evoluderm de la My Little Box de Janvier. C'était une huile de carotte qui est censée activer ton bronzage et l'éclat de la peau. bon moi le bronzage je m'en fout, mais en hiver j'ai la peau terne et très sèche du coup j'ai eu la bonne idée de l'ajouter à ma crème hydratante pour augmenter le pouvoir nourrissant de ma crème et avoir une peau éclatante. ERREUR. Car il faut le savoir je ne me crème pas juste les jambes pour faire joli nan je me crème TOUT LE CORPS tous les matins. Et voilà comment je me suis retrouvée avec pleins de plaques PARTOUT qui gratte, qui desquame et qui sont toutes moches. Et sur la peau noire, la plaques ça marque... du coup je me suis mise en place une petite routine ultra hydratation pour un bon renouvellement cellulaire.

2. J'ai mis de coté le projet Photo a Day parce que je ne suis pas allée rechercher les thèmes du mois. du coup faut que je m'y remette.

3. J'ai reçu ma première B Beauty Box avec des produits chouettes à l'intérieur (je vous en reparlerai).

4. Je suis en mode No shopping depuis le jour où mon ordi est mort. Et le printemps réveille toutes mes envies... Heureusement je reste abonnée à mes box histoire d'avoir quand même de nouveaux trucs en attendant.

5. J'ai vraiment envie de vous parler de mes 2 derniers stages. Deux milieux ultra différents mais tout aussi intéressants l'un que l'autre.

6. Je vais être la témoin de la mariée :) Et j'enchaîne donc les discussions mariages, les essayages de robes, chaussures, accessoires, déco, les craquages devant les galères de la future mariée et la réflexion sur l'organisation de l'enterrement de vie de jeune fille.

7. Si tu es sur Bordeaux ou dans la région, et que tu as envie de passer une bonne soirée files écouter CLASS SOUL qui est un duo qui chante en live et que j'adore, donc si tu cherchais un truc à faire le 28 mars, ils seront au House Of Parlement :)

8. J'avais tout un tas d'autres trucs à vous raconter mais là maintenant tout de suite ça ne me vient pas. Mais rien est perdu j'ai mon nouvel ordi maintenant.

Sinon je viens d'avoir mes résultats d'exam, j'en ai foiré un ce qui veut dire: exam le jour de mon anniversaire et mort de mon programme d'amusement en Juin (mon mois préféré sur Bordeaux). Mais bon je relativise et je ne déprime pas. On garde le smile.


Et toi il s'est passé quoi dans ta ptite vie durant mon absence?

Enjoy

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chacun de tes petits mots est pour moi comme un sourire...