dimanche 27 janvier 2013

Une box pour femmes noires métisses et orientales: B*Beauty Box

Aujourd 'hui on va parler box beauté sur le blog, oui madame.

Moi les Box j 'aime ça, et si je n 'étais pas étudiante j 'aurais été abonnée à 36000 box tout simplement parce que je ne suis pas une fille compliquée et que j 'adore les surprises. Mais j 'ai un budget limité du coup je suis obligée de faire des choix, dur la vie quand même.

Depuis Novembre je suis abonnée à la My Little Box, une box girly à souhait qui contrairement à beaucoup   m 'a beaucoup plus attirée quand elle est devenue une box Lifestyle que lorsqu 'elle était une Box Beauté et    j 'en suis fan.

Mais là j 'ai envie de vous parler d 'une box apparue en Décembre, une vraie box beauté qui correspond totalement à ce que je recherche.

Parce que moi j 'aime les box beauté mais je me suis toujours retenue de m 'abonner à une box parce que soit j 'avais peur de me retrouver avec des produits qui ne me correspondait pas comme chez Joliebox ou Glossybox, soit j' avais peur d 'accumuler un grand nombre du même type de produits comme par exemple uniquement des produits "soins" chez Ma Boite à Beauté.
D 'ailleurs Ma Boite à Beauté a l 'air d 'être vraiment une box sympa. C 'est juste le fait qu 'ils axent le contenu essentiellement sur le soin qui me retient de m 'y abonner.

Bon oui je sais je t 'écris 15 lignes pour parler de toutes les box possibles sauf de celle qui est le sujet principal de cet article. Parce qu 'aujourd 'hui on va parler B*Beauty Box.



C'est LA box beauté qui me correspond et qui te correspondra aussi si tu as la peau mate, métissée ou noire, et que tu veux dans une même box du make-up, des produits de soin et des produits cheveux

Une box dédiée aux femmes noires, métisses et orientales, c 'était la bonne idée, même si à la base j 'aime pas trop les concepts réservés aux peaux noires. Mais avoir des produits vraiment adaptés aux spécificités de mon type de peau, de cheveux et ma couleur de peau pour les make-up c 'est vraiment sympa.

Plusieurs box du même genre sont sortie en 2012: Ma Sublime Box, Ethnibox, Brown Essentielles (ce sont les premières qui me viennent à l 'esprit) je pense qu 'on choisi un peu une box en fonction de sa personnalité donc je vous mets les liens pour au cas où celles là vous correspondraient mieux.

La B*Beauty Box est à 18€ par mois (15€+ 3€ de frais de port) un peu plus chère que les box basiques qui tournent aux environs de 15€ frais de port compris mais elle reste quand même à un prix raisonnable.

Pour info, je n 'en ai pas encore reçu, en Décembre j 'ai mis mon budget dans d 'autres choses et je me suis abonnée un peu trop tard pour recevoir la box de Janvier. D 'ailleurs le seul petit problème est que l' on ne sait pas quelle sera la première box reçue lorsque l 'on s 'abonne, mais j 'ai demandé au service client et        l 'information sera vite intégrée  En attendant il suffit d 'envoyer un petit mail au service client et ils vous répondent très très rapidement.

Mais malgré que je n 'ai toujours pas de box je vous en parle quand même parce que leur box arrivent très vite en rupture de stock. Du coup si elle vous intéresse et que vous souhaitez recevoir la box de Février abonnez vous vite vite vite ;)

Et pour vous donner envie, le contenu des box de Décembre et de Janvier:

BOX DE DECEMBRE: 5 produits + 1 accessoire


Montant de la Box: 93€



Eyestudio Color Tatto Gemey-Maybelline (Full Size)

La crème Eclat Unifiante de Nuhanciam (Full Size). Qui a pour rôle d 'unifier la pigmentation de la peau, gros problème des peaux de couleur


La lotion Ingrow Go de Skin Doctor qui prépare la peau à l 'épilation et permet d 'éviter les poils incarnés (Full Size)


Le spray pour cheveux Cashemer Curl Jelly de Curls. Qui pour l 'avoir testé est super quand on a les cheveux crépus et qu 'on a la flemme de se faire son propre vaporisateur. (Format Voyage)


Un set d'échantillons de toute la gamme de parfum L 'Essence des Notes soit 9 échantillons différents.

Un pochette avec un miroir et des mini pinceaux



Si tu es abonnée, que tu n 'as pas encore reçu ta box de Janvier et que tu veux garder la surprise, ta lecture   s 'arrête ici.

Sinon moi, quand j 'ai su que je n'allais pas recevoir la box de Janvier, je suis allée faire ma curieuse et j 'ai été dégoutée, la Box de Janvier contient un produit que j 'ai envie de tester depuis au moins 6 mois.

BOX DE JANVIER: 6 produits Full Size + 1 accessoire


Montant de la Box: 97,30€


La Base de teint HD de Make Up For Ever en teinte Caramel, que j 'ai envie de m 'acheter depuis 10 ans, et que je rate comme ça... parce que je me suis abonnée 3 jours trop tard. Dégoutée? Moi?

L 'Huile Capillaire Supreme Oil ou la crème de nuit H2O intense de Mizani (la gamme pour cheveux bouclés:frisés/crépus de L'Oréal)


Une crème pour le Visage de la marque Bee Nature


Un baume Egyptian Magic. Marque américaine que je ne connais pas du tout. Apparement c 'est un baume à tout faire pour le corps

Un set de Manucure avec un set contenant lime/pince à épiler/coupe ongle, des dcors pour ongle et un échantillon de créme pour les mains Bee nature

Alors Tentée?

Pour vous abonner ou pour plus d 'info: http://www.bbeautybox.com/

Enjoy &Smile

PS: ce n 'est pas du tout un article sponsorisé hein, c 'est juste un article coup de coeur
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chacun de tes petits mots est pour moi comme un sourire...