mardi 29 janvier 2013

Ma bouche a fait un petit voyage aux USA: Swatch NYX

En Novembre (ça remonte) j 'avais passé une commande groupée sur le site Cherryculture avec A-Muse et Alicia pour profiter d 'une promotion et avoir des frais de ports réduits. Il y avait à ce moment -20% sur TOUS les produits NYX.




NYX si tu connais pas, c 'est une marque de maquillage américaine qui a des prix tout petits rikiki MAIS qui n 'est pas vendue en France (forcément, le beurre et l 'argent du beurre tu connais?)
La marque est connue en France surtout pour ses Jumbos, mais ils ont aussi une collection impressionnante de rouges à lèvres, des blush, des gloss, des fards à paupières et autres.

Lors de cette commande j 'ai profité pour acquérir des Jumbos des blushs et des rouges à lèvres et today on va parler de ces derniers parce que je vous ai fait des swatchs, chose la plus difficile à trouver quand tu dois acheter des rouges à lèvres NYX sur le net et que tu as la peau noire (ou pas d 'ailleurs).

Je voulais être sûre de prendre des teintes qui allait avec ma carnation au milieu de la centaine de teintes disponibles du coup j 'ai googler à mort pour ne pas avoir beaucoup de résultats.
Donc si mes swatchs peuvent aider certaines j 'en serai la première ravie.

J 'ai donc en ma possession 5 RAL dont un que j 'ai gagné sur le blog d 'A-Muse. D 'ailleurs sur son blog elle a bousillé sa bouche pour faire des swatchs de ses 38 rouges NYX (collectionneuse la petite).












Mais avant de vous montrer mes swatch petit aperçu de ma bouche toute nue :) parce que ça joue beaucoup vue que j 'ai les lèvres foncées et bicolore.








PANDORA: Mon préféré de tous ceux que j 'ai commandé, c 'est un joli violet irisé qui malgré la couleur reste assez discret (pour ma carnation hein). La couvrance est bonne et la tenue aussi (tant que l'on ne mange pas).

J 'aime le porter les jours où j 'ai juste envie d'une petite touche de couleur sur mon visage avec juste du blush et du mascara. Un rouge coloré mais passe-partout.






EROS: Un joli rouge qui tire un peu sur le orange/doré. Mouais bon la description hein... je bosse pas dans la cosméto mais c 'est à ça que ça me fait penser voilà.
Bonne couvrance, bonne tenue. Un RAL qui se suffit à lui même mais moi j 'aime bien le porter avec un smocky marron/doré. En même temps sur moi un smocky marron c'est "naturel"...
C'est mon RAL pour dire que je suis happy!






WALNUT: Rouge que je mets très rarement en fait. A la base je suis à la recherche de la teinte nude qui me correspond et à ce jour j 'ai toujours pas trouvé.
C 'est un marron mat, un peu plus foncé que la couleur de ma peau. et qui me "durcit" un peu les traits. A ne pas mettre quand je suis de mauvaise humeur donc.
J 'aime bien le porter sous un gloss, soit un Kiko que j 'ai qui est dans la même teinte (mais dont tout le nom s'est effacé du coup j 'ai pas la référence) soit avec des petites touches de gloss doré au centre des lèvres.





BLACK CHERRY: C 'est un rouge bordeaux mat. Bonne couvrance et bonne tenue.
Moi les Bordeaux j 'adore ( en vin, en ville et en rouge à lèvres) je trouve que c 'est une couleur qui va bien à la peau noire et du coup c 'est difficile de se louper.
Je l 'ai porté pas plus tard que ce week-end avec un smocky gris/noir le rendu était plutôt sympa.





GODDESS: Rouge à lèvres beige irisé gagné sur le blog d 'A-Muse que j 'ai eu un peu de mal à            m 'approprier. Si sur elle ça lui fait un joli nude sur moi PAS DU TOUT. Quand je le mets on ne voit que ma bouche.
Du coup je le mets en général avec un crayon marron (le Lip pencil 315 de chez Kiko) et puis je varie en laissant le centre clair, ou en l 'utilisant par petite touche sur d 'autres RAL, ou alors seul mais avec une couvrance inférieure à celle de la photo.

Et voilà j 'espère que mon post vous aura été utile!

Enjoy & Smile


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Ohmondieu tu as une trop jolie bouche ! (Sortie de son contexte cette phrase est franchement bizarre, je te le concède !)
    J'aime beaucoup le Pandora je trouve qu'il te va très bien ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le compliment :) (c'est bon vu l'article je ne penserais pas à mal lool)

      Supprimer
  2. Erros et black cherry sont mes rendus préféré sur toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beucoup. Black cherry est vraiment l'un de mes préféré Eros est plus un RAL "Bonne Humeur"

      PS: désolée d'avoir pris autant de temps à répondre, j'étais dans un koh lanta du web ces derniers temps

      Supprimer
  3. Oulala merciiiiiiiiiiiiiiiii,
    je suis tombée sur ton blog par hasart, j'avais envie de changement de look, j'avais déjà acheté 2 rouges à lèvres chez nyx j'ai pas été déçue, mais étant en guadeloupe ça coute super cher nyx (le rouge à lèvre 9€), j'ai trouvé un site super pour les acheter aux USA mais vraiment pas cher.
    Vu qu'on a les même lèvres et la même couleur de peau je me suis dit bon allé hop on essaye: "eros, black cherry, walnut, pandora".
    Ben franchement je suis pas déçu du tout, ça me va bien et j'en reçois des compliments.
    Merci, kissss. Fany.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben je suis bien contente d'avoir pu t'aider :)

      Supprimer

Chacun de tes petits mots est pour moi comme un sourire...