jeudi 24 janvier 2013

J'ai reçu un énorme colis: Swap "Une Année de Senteur"

Il y a quelques temps je vous avais dit que je participais à un swap organisée par Agnès du blog Candle&Polish.

Entre temps j 'ai eu le temps de choisir et acheter le contenu du colis que je devais envoyer,  recevoir mon colis, tester certains des produits, boire 3 cafés, appeler ma maman et me faire couler un bon bain.

Je l 'ai reçu il y a un petit moment maintenant. Un gros colis de presque 4kg qui venait des Vosges par une fille adorable, qui sans me connaître m 'a fait un des colis les plus génial de la terre.
C'est fou comme le hasard fait bien les choses, mais on s 'est tout de suite super bien entendu et grâce à ce swap je me suis une nouvelle blogocopine :). C 'est fou comme j 'aime la blogosphère.

Ce swap avait pour thème "Une Nouvelle Année de Senteurs" et devait contenir certains produits spécifiques:


  • Une bougie parfumée ou un lot de tarts et votives
  • Un savon ou pain moussant parfumé
  • Un produit parfumé pour la maison
  • Un produit gourmand
  • Un objet décoratif
  • Une carte de Bonne Année
Et j 'ai donc reçu tout ça et bien plus encore!


Oui oui elle m 'a envoyé tout ça, et encore sur la photo il n 'y a pas les M&M's que j 'avais déjà mangé (gourmande moi?) et j'ai du prendre la photo 10000 fois parce que à chaque fois j 'oubliais un produit.

Donc en détail nous avons pour la grande gourmande que je suis:

  • Des M&M 's que quand je commence j 'arrive pas à m 'arrêter du coup les paquets ont disparu avant même que je les prenne en photos
  • Des bonbons Milka, que je regarde à chaque fois au supermarché mais que j 'achète jamais.
  • Un livre de recette Milka. Oui Cécilia a tapé dans le mille: j 'adore le chocolat Milka!
  • 2 tasses trop choupi avec des jolis chats dessus et des tisanières et le pti truc pour recouvrir la tasse (ou poser le sachet de thé tu fais comme tu veux) : non seulement les tasses sont trop belles mais en plus je comptais investir dans des tisanières car je suis une serial killeuse de boule à thé! Joli et utile le cadeau.

Pour que toute ma maison sente bon:

  • Un brule-tart blanc/gris tout joli qui se fond dans la déco de mon salon.
  • Des Tarts Yankie Candle:
- Red Velvet qui brûlait déjà dans le brule-tart quand j 'ai pris la photo. Faut dire que je l 'avais déjà senti 3 ou 4 fois en magasin sans l 'acheter donc j 'étais trop heureuse de la tester. C'est une douce odeur de gâteau que j 'adore.
- Vanilla Cupcake: que j 'avais senti en magasin et dont je trouvais l 'odeur de gâteau un peu trop forte à mon goût mais en fait une fois testée elle n 'est pas écoeurante du tout.
- Sparkling Cinnamon (canelle pétillante) que je n 'ai pas encore testé mais qui sent très bon à travers son emballage. en même temps j 'adore l 'odeur de la canelle.

  • Des votives Yankee Candle: (je ne les ai pas encore utilisées)
- Christmas Cookie, que j 'avais acheté pour une amie donc je suis contente de pouvoir la tester chez moi 
- Clean Cotton que j 'ai déjà et qui sent bon le linge frais qui sèche au soleil
- Wild Passion Fruit (Fruit de la passion sauvage)

  • Une bougie Devineau Chocolat- Orange
  • Des bâtons d 'encens senteur Toile de lin
Si avec tout ça quelqu 'un me dit que mon salon sent mauvais je comprend pas moi.

Pour me faire toute belle:


  •  Une fleur de douche (que je devais m 'acheter)
  • Un gel douche So Bio Etic qui sent trop bon en plus j 'aime beaucoup la marque.
  • Un gommage au Kiwi Belle à croquer que j 'ai testé et que j 'aime beaucoup (mais j 'en reparlerai)
  • Un gommage pour le corps Sephora qui sent trop trop bon (et je devais m 'en racheter un)
  • Un baume à lèvre à la grenade Nectar of Nature qui est génial mais que j 'ai tendance à manger c 'est trop bon ce truc.
  • de jolie boucles d 'oreilles d 'aspect or vieilli (j 'adore)
  • Un vernis violet Kiko juste magnifique
  • Un fard à paupière Kaki de chez Kiko: pour la petite histoire, la veille du jour où je suis allée récupérer le colis je devais passer chez Kiko m 'en acheter un. Mais j 'avais trop faim du coup j 'ai laissé tombé. Et sur quoi je tombe en ouvrant le colis le lendemain? Je soupçonne Cécilia de m 'avoir volé ma liste de courses beauté pour faire mon colis.
  •  Un mascara Kiko, C'est le Ultra tech Curve et je l 'ai testé il y a 2 jours et il est juste GÉNIAL nan mais franchement je suis in love de ce mascara. Il recourbe allonge et donne du volume.
Je vous avais bien dit que j 'avais été gâtée  J 'ai limite eu les larmes aux yeux en ouvrant le paquet. Les surprises j 'adore ça et ça me fait toujours plaisir, quand on tape dans le mille encore plus, mais quand c 'est en plus quelqu 'un qui ne m 'a jamais rencontrée ben je suis toute émue dans mon pti coeur tout sensible.

Et si comme moi tu aimes les jolies photos et que tu vis dans une de ces rares villes de France qui n 'a pas eu l 'honneur de voir passer la neige tu files sur la page Facebook de Cécilia ICI y 'a tout plein de photos plus jolies les unes que les autres.

Source: Cecilia Photo
T 'as vu chez Cécilia y 'a de la vraie neige c'est joli comme tout!


Enjoy & Smile


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. je suis encore toute émue de voir que mon colis t'a plu :)
    c'est pas facile de faire plaisir à quelqu'un que tu connais pas.
    ça m'a fait superrrrrrrrrr plaisir de te faire plaisir.
    bon à cause de toi ( non en fait, grâce à toi ) je suis devenue ballistic addict ... c'est une cata, je prendrais des bains tous les soirs. je me limite au dimanche aprém, pendant 2h ^^
    alors oui, il y a de la neige chez moi ! de la vraie :) 25 cm environ et puis ça ne fond pas parce qu'il fait -8° :p
    je t'embrasse touttttttt fort !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tout cas encore merciii!
      Si tu n'as pas encore testé les pains moussant, j'ai acheté "bain de minuit" et ça tout plein de mousse et l'odeur est juste divine. Nan nan je te pousse pas à la consommation :)

      Et si tu pouvais m'envoyer un peu de neige s'il te plait, bon pas aujourd'hui on a un magnifique soleil sur Bordeaux.

      Bisouuuu

      Supprimer
  2. Quel beau colis ! Cécilia t'a énormément gâtée !
    Je publierais dimanche un récapitulatif du swap avec les photos de toutes les participantes :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle m'a beaucoup trop gâtée je crois!
      j'ai hâte de voir tous les swap en tout cas
      bisou

      Supprimer

Chacun de tes petits mots est pour moi comme un sourire...