mercredi 23 janvier 2013

Happy Bordel de Janvier

Me voici de retour sur mon blog avec un petit article blabla comme j 'aime bien le faire !

Je t 'ai manqué ? Oui? Non? Euh la réponse "ah bon tu étais partie ?" n 'est pas acceptée merci bien.

Source: Weheartit

Comme chaque mois petit article récapitulatif de tout ce qui s 'est passé en Janvier, histoire que dans mes articles un peu plus spécifique je ne m 'égare pas trop, même si ce mois ci il ne s 'est pas passé grand chose car ce mois-ci j 'étais en exam... Ceux qui me suivent sur Twitter m 'ont entendu râler je pense (@DidiaSMB si tu veux y faire un tour).
Mais qui a eu cette idée folle un jour d'inventer l 'école de mettre mon dernier examen un 22 janvier? QUI?
Du coup, pas de Noël (en plus j'étais pas en vacances), pas de soldes et pas de neige. Bon pour la neige je sais ça n 'a rien à voir avec les exams mais PAS UN SEUL MINI FLOCON DE NEIGE A BORDEAUX je me suis sentie un peu punie sur le coup, il a neigé partout sauf chez moi c 'est nul.

Et pendant ce temps y 'en a qui font du snow à Paris, la vie est injuste....
(Source: Le Parisien)

Un mois de révisions intensives chez moi alors ça donne quoi? (oui j 'ai 4 bouquins de 200 pages chacun à apprendre par cour tout ça pour 2 jours d 'exams bref...)

Eh ben une Didia en jean troué/sweat/mitaines dans son canapé avec ses cours, un paquet de bonbons tous les 2-3 jours, un paquet de gâteaux tous les jours, au moins 3 pizzas et autant de bouteilles de Coca et des vingtaines de tasses de thé. Oui pendant les exams je mange très mal (et mon frigo et tout vide)

Un appart bordélique, bon vu le nom de mon blog tu dois te douter que je ne suis pas une fille très organisée, mais là mon appart fait peur. Y 'a de tout partout, des vêtements, de la vaisselle, des paquets de gâteaux, des cours... Des personnes bien intentionnées ont monté le concept "lendemain de soirée" pour avoir quelqu 'un qui te nettoie ton appart et t 'apporte le pti déj après une soirée bien arrosée, il devrait mettre également une option "lendemain d 'exam" j 'en aurais bien besoin.

Un teint tout brouillé, ces dernières semaines je ne me reconnaissais pas quand je me regardais dans le miroir et ça, ça m 'a fait vraiment peur. Autant j 'aime me maquiller, autant je ne supporte pas le fait de me maquiller pour me sentir moi. Et en ce moment c 'est le cas et ça m'embête profondément. Du coup je suis en train de mettre un place un programme choc mais ça on en reparlera plus tard.

Un bain post-examen hors du commun, je prends rarement des bain mais en déménageant je voulais quand même un appart avec baignoire et je sais pourquoi. Les bains post-exams à 14h dans le noir à la lueur des bougies avec de la jolie musique et le pain moussant "Bain de Minuit" de Lush (qui sent troop bon) c 'est juste du bonheur en bulle.

MAIS j 'ai quand même:

- Envoyé et reçu un swap super sympa (article à venir)

- Reçu ma My Little Box de Janvier que j 'ai adoré. Je ne fais pas d 'articles dessus sur mon blog parce que perso j 'en ai pas trop envie mais si tu veux absolument avoir mon avis dessus tu me le dis en commentaire et je lancerai les négociations avec moi-même.

- Réussi à tenir ma petite résolution Photo A Day malgré mes révisions, ça s 'annonce bien pour le reste de    l 'année (article à venir)

- Mangé des crevettes au lait de coco avec du piment. J 'adore les crevettes je pourrais en manger tous les jours

En bref, me voici de retour pour vous jouer un mauvais tour!

Enjoy & Smile
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chacun de tes petits mots est pour moi comme un sourire...