mercredi 2 janvier 2013

Et c'est reparti pour un tour!

Pour rester polie on va commencer l'article par la base: Bonne Année!!! Les voeux j'aime pas trop ça donc je ne vous dirait qu'une seule chose: Profitez de la vie, Souriez et dites aux gens que vous les aimez... C'est le début du bonheur.


De mon coté l'année 2012 a été une année "rebond". L'année 2011 avait été très difficile sur tous les plans, et l'année 2012 m'a permis de corriger ce qui n'allait pas, de reprendre pied et de retrouver le sourire. Alors c'est sûr tout n'est pas parfait, mais je suis plus près de la lumière que du fond du trou.
La petite chenille est devenue une chrysalide et espère bien un jour devenir un joli papillon.

Mon blog a une importance toute particulière dans cette évolution, il me permet d'avoir un petit jardin secret, une activité en dehors de mes études, de faire des minis projets. Et puis la blogo ça permet de voir que les choses sont possibles quand on se donne un minimum les moyens. Du coup je continue sur ma lancée.

La nouvelle année je l'ai passée avec mes amies dans une soirée où je me suis bien amusée. J'avais oublié mon portable et j'ai commencé l'année par 30 minutes de vélo à 5h du mat.
J'avais fait un make-up vraiment trop beau, j'ai passé du temps dessus et je comptais tout prendre en photo pour vous le montrer et puis mes amies ont débarquée chez moi alors que je n'avais toujours pas fini et du coup je n'ai pas pris de photo spécialement pour le blog. Alors j'ai noté précieusement les produits que j'avais utilisé pour pouvoir le reproduire et vous le montrer.
En attendant petit aperçu :

Pour tout vous avouer je ressens plus un "changement" d'année en septembre plutôt qu'en Janvier. Mais j'espère voir une jolie évolution dans ma vie cette année.
En réalité je n'ai qu'une seule résolution: Ne pas attendre sur les gens pour faire ce qui me plaît et apprendre à apprécier de faire des choses seule.
J'espère pouvoir la tenir...



Et pour finir BONNE ANNEE 2013!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Bonne année à toi aussi Didia ! T'as raison, tout ne tient qu'à nous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii. Exactement tout ne tient qu'à nous; c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas pris de résolution du genre "être à l'heure" je sais que je ne trouverais jamais la force nécessaire lool

      Supprimer
  2. Bonne année à toi ma belle !! ♥ J'espère que tu continueras sur ta lancée de 2012 ! Je te souhaite tout le meilleur ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii Bonne Année à toi aussi ♥ Continue à nous faire de jolis make-up!

      Supprimer
  3. Bonne année Didia, et très bonne résolution!! J'espere en faire autant :) mine de rien c pas tjs facile. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu étais presque arrivée à la date de péremption des voeux dis donc :) Bonne Année à toi! Tout plein de bonheur Bisouu

      Supprimer

Chacun de tes petits mots est pour moi comme un sourire...