dimanche 30 décembre 2012

Maquillage pour fille pressée

Parce que ça me fait plaisir de poster certains de mes make-up, sophistiqués ou non, sur le blog je continue sur ma lancée.

Celui-ci est un maquillage ultra simple qui demande très très peu de produits et qui se fait en même pas 5 minutes. Je l 'ai fait ce matin pour sortir et je sais pas si tu es comme moi mais le temps d 'abandonner ma couette, me doucher et réfléchir 5h sur ce que je vais bien pouvoir me mettre sur le dos ben je suis en retard. D ’ailleurs mes amis savent très bien que je ne suis jamais à l 'heure. C 'est un de mes plus gros défaut...

Sur la blogo traînent tout un tas de make-up magnifiques, tout en détails et en reflets subtils que j 'aime bien m'amuser à reproduire quand j 'ai le temps. Mais la plupart des jours, je l 'avoue, je n 'ai pas le temps mais  j 'ai quand même envie d 'être maquillée.

Ma mission make-up number one c 'est de cacher un minimum mon état de révision/ absence de vacances/ fatigue extrême et d 'avoir un teint lumineux. ça commence à être de plus en plus compliqué mais bon je fais avec.

Ensuite j 'essaye de faire un truc assez sophistiqué en un minimum de temps comme aujourd'hui:



Oui oui très très peu de produits (quoi ça ne méritait pas un article? Arrête de dire des bêtises)

Le fard Kiko n°130 sur toute ma paupière: mobile et fixe, on est (vraiment) pressée donc pas le temps de jouer avec les nuances de couleurs. le but est juste    d 'apporter de la lumière au niveau du regard et pour cela j 'ai choisi mon beige mat.

Ensuite pour accentuer mon regard le fard marron n°120 de chez Kiko toujours, qui est un peu plus foncé que la couleur de ma peau (je m 'en sert pour dessiner mes sourcils d'ailleurs) dans le creux de ma paupière. 

Pour le coté sophistiqué et coloré, un joli trait de liner (enfin on essaye de le faire joli quoi... qui m 'offre un cours?) et un trait de couleur dans la muqueuse et au ras de cil inférieur. J 'ai choisi le glamourous pencil eyes n°412 de Kiko qui est un vert super intense qui a une très bonne tenue et que j 'avais acheté 1€50 en soldes.

 Sur ma bouche le Pandora de NYX. un joli violet irisé qui est super facile à appliquer et qui a une assez bonne tenue (tant que l'on ne mange pas). Je trouvais que le vert et le violet allait plutôt bien ensemble.

Et voilà, beaucoup de blabla pour un maquillage tout simple (mais tu sais déjà que j 'aime parler) et comme on est dimanche et que ce matin je me trouvais plutôt jolie et qu 'il y avait un joli soleil, je me suis offert un joli bouquet de fleurs. Par moment faut savoir se donner soit même le sourire n 'est-ce pas?

Enjoy&Smile

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chacun de tes petits mots est pour moi comme un sourire...