lundi 24 décembre 2012

Happy Bordel of December

Petit article bordélique parce que j 'aime bien ça. Décembre = fêtes de fin d'année mais aussi révisions... (vis ma vie d 'étudiante bonjour). Bon pour tout vous avouer j 'ai toujours pas commencer à réviser vu que je n 'ai toujours pas finir de voir... Mon programme de 1er semestre est INDIGESTE tout simplement. Pour Noel s 'il vous plait offrez moi un 2eme cerveau.



Bref c 'est Noël, pour ma part, Noël n 'a plus la même signification depuis que je vis en France... Je fête Noël sans ma Maman et mes soeurs pour la 6ème année consécutive alors l 'esprit de Noël n 'est plus trop là. Mais j 'aime trop cette ambiance qu 'il y a avant les fêtes, les lumières dans la ville, les odeurs de marron grillé, les préparatifs tout ça tout ça.

Je divague je ne voulais pas du tout parlé de ça. Je voulais vous dire que depuis que j 'ai changé de plateforme de blog je parle beaucoup moins make-up qu 'avant. Pas parce que ça m ’intéresse moins, j 'ai bien envie de vous présenter certains de mes make-up mais j 'ai toujours pas l 'objet de mes rêves (THE appareil photo...) et je n 'ai pas trop fait d 'achat make up ces derniers temps MAIS en teaser avant la nouvelle année sachez que:


J 'ai acheté quelques produits NYX dernièrement et j'ai réussi à faire des swatch pas trop mal des rouges à lèvres que j 'ai acheté donc je vous les présenterai incessamment sous peu. En plus ce sont des swatch sur la bouche et pas sur le bras. Parce que je peux pas vous dire comment j 'ai galéré non seulement pour trouver des swatch NYX mais en plus sur peau noire c 'était un vrai calvaire.

D 'ailleurs, pour les produits NYX j 'avais fait une commande groupée avec 2 autres blogueuses j 'ai nommé A-Muse (la grande prêtresse du NYX elle a fait un article swatch NYX de folie) et Haumi475 dont j 'ai fait la connaissance, qui est passionnée par le Japon et qui fait sur son blog de superbes nail art que tu ne verras jamais sur mes doigts (son nail-art branche de cerisier est trop joli entre autres)


Pour les bordelaises qui vivent dans Bordeaux même et qui trouvent que Bordeaux lac c 'est l 'autre bout du monde (genre moi) le Kiko du centre commercial Mériadeck dont la pancarte me narguait depuis cet été a enfin OUVERT. Bon j'adore le centre commercial de Bordeaux Lac mais j 'ai jamais le temps d 'y aller maintenant j 'ai un Kiko à 2 minutes à pied de chez moi. Craquage intensif en perspective... J 'avoue j 'y suis allée le lendemain de son ouverture (hier quoi) et j 'y ai acheté 2-3 trucs déjà, mais QUE des trucs très utiles c 'est promis.


Et pour finir et parce que c 'est Noel et que c 'est mon cadeau pour vous récompenser de lire mes articles pleins de blabla mes 2 petites chansons du moment:

La chanson de Noël qui me met de bonne humeur le matin, j 'ai nommé Mariah Carey!



Et mon petit zouk du moment, j 'ai nommé Marvin, qui a joliment repris (je trouve) "Le Coup de Soleil" de Richard Cocciante.
Autant je trouve que les chanteurs de zouk actuels chantent vraiment de la merde et qu 'ils ont de la chance que le rythme fait que leurs chansons restent dansables (encore heureux), autant Marvin est un chanteur que j 'apprécie avec des chansons qui se laissent écouter...



Sur ce, passez de Joyeuses Fêtes, profitez-en pour dire aux gens que vous les aimez c 'est je pense le plus joli des cadeaux, celui qu'on oublie pas...


Enjoy & Smile
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Kiko à Bordeaux centre ?? Si ça c'est pas de la bonne nouvelle ! Je suis expatriée au Canada là, mais quand je rentre tu peux être sûre que j'y serais aha :D

    http://somewherewithlove.blogspot.ca/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu dois avoir de quoi ne pas trop y penser tant que tu es au Canada ;) J'étais super contente quand j'ai appris qu'il avait enfin ouvert

      Supprimer
  2. Yesss ! Je suis contente pour toi, mais tu verras un Kiko ouvert en journées de révisions est loin d'être ton ami mais c'est pour la bonne cause ;)
    Sinon j'ai hâte de lire ton article sur NYX, ça fait un moment que je traîne occasionnellement sur le site, que je fais un panier, puis que je laisse tomber... Bref, je sens que je ne vais pas tarder à sauter le pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'essaye de me retenir de ne pas y aller mais c'est dur. C'est sûr je retourne y faire un tour ce week-end (mais c'est pour la bonne cause je veux être vraiment jolie pour le 31)
      L'article NYX arrive prochainement il me manque encore quelques photos c'est pour ça :)

      Supprimer

Chacun de tes petits mots est pour moi comme un sourire...