samedi 22 décembre 2012

Et sinon on offre quoi pour Noel? #3

Encore un peu et je vous sortais mes dernières box après Noël. J 'y ai pensé tous les jours (enfin quasiment) mais bon on sait tous qu 'il n'y a rien de plus inactif   qu 'une pensée (à mon grand désespoir)

Je préviens d 'avance: article sans trop de blabla (pour une fois)



Box destinée à une de mes meilleures amies et son copain, le problème des amis   c 'est que quand ils se mettent en couple et que le petit copain en question est super sympa, il devient un pote et tu dois lui offrir des cadeaux (pour pas faire de jaloux...) (et quand ils font des gosses c 'est encore pire)
Et moi je suis la fille la plus nulle en cadeau pour homme du monde...
Du coup j 'ai décidé de faire une box commune, pour noyer le poisson comme on dit. Une box sexy mais pas trop avec des petites surprises qui font plaisir.

- Une bouge "snow in love" de Yankee Candle
- Une jolie écharpe pour lui
- Une barre de massage Lush
- Un joli rouge à lèvres rose pour une jolie blonde



Pour une amie très très proche qui est partie très très loin. Une petite box pour lui envoyer des petits trucs qui je suis sûre lui manque là où elle est, malgré ses plages, ses 30 degrés toute l 'année, et tout le reste que je ne décrirai pas parce que quand elle m 'appelle alors qu 'ici il pleut et qu 'il fait froid je suis juste dégoûtée.
C 'est une amoureuse des gloss et rouges à lèvres, du rouge et des vêtements esprit marin. Et puis elle a peut être la plage et les 30 degrés mais elle n 'a plus de Séphora, Kiko Zara et H&M (la vie n'est pas si injuste au final). Et j 'oublie pas le petit collier pour lui rappeler qu 'elle me piquait tous les miens.


Vous pourrez remarquer que j 'offre beaucoup de rouge à lèvres à mes cops. Je trouve que c 'est le cadeau make-up par excellence. Le rouge à lèvre tant qu 'on en a pas un ça fait un peu peur je trouve, on ose jamais l 'acheter donc autant se le faire offrir, histoire de tester (et devenir addict like me)

Et voilà vous connaissez maintenant toutes mes petites idées cadeaux, j 'ai au final blablater plus que prévu (on ne me changera donc jamais)

Passez de bonne fêtes et n 'oubliez pas le plus important: Enjoy & Smile

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chacun de tes petits mots est pour moi comme un sourire...