mercredi 12 décembre 2012

Et sinon on offre quoi pour Noel? #2

On continue la semaine cadeaux de Noël. Si t 'as pas suivi, je te disais que j 'avais décidé d 'offrir à mes amis cette année des box et que comme j 'ai pensé à toi et à ta flemmingite aïgue de lire mes long blablas, au lieu de te faire un seul article de 50 pages je t 'ai réparti ça tout au long de la semaine.

Donc au programme aujourd 'hui 3 amis, 2 box. Nan ne t 'inquiètes pas je sais compter et je n 'ai oublié personne. On regarde ça de plus près.



(Oui oui c 'est la box 3 vu que les box #1 et #2 sont ici)
Ou la box pour Maman, Papa et ti bout 'd 'chou. Des amis de très très longue date, et on se suit depuis tout ça de temps. Entre temps ils ont finis leurs études, on eu une petite fille trop choupi et se marient l 'été prochain. Du coup j 'ai décidé de réaliser une petite box commune pour tout ce joli petit monde.
On sait tous que niveau cadeau la femme choisit l 'homme subit loool, bon nan      c 'est surtout que quand je lui ai demandé ce qu 'il aurait aimé avoir comme cadeau il m'a sorti "tant que ça se mange ça me va" du coup pas de grande prise de tête. Maman de son coté est aussi organisée que je suis bordélique.

Et voilà le résultat:


- une bougie "couverture douce" Yankee Candle qui ira très bien dans la chambre du pti bout (ou pas)
- une jolie robe de fête pour la puce
- le bouquin Un beau jour du même nom que le blog, rempli d 'inspiration pour un mariage réussi et original
- une boîte à cookie



Pour une amie qui aime les rouge à lèvres et les blush mais ne sais pas toujours où les acheter et qui aime autant que moi faire des paniers virtuels sur les e-shop.

- (encore) une votive Yankee Candle (c'est mon "fil rouge" t 'as vu) bon je ne sais pas encore quel parfum lui offrir, mais un qui sera top dans sa chambre et qu 'elle aura plaisir à allumer le soir.
- une rouge à lèvre MAC teinte Diva parce que je sais qu 'elle rêve d 'en avoir un mais qu 'elle ne sait pas quelle couleur choisir et que celle là lui ira à ravir
- un joli collier dans le style "pics". J 'ai trouvé celui-ci sur l'e-shop de New Look.

J 'espère vous avoir donné quelques petites idées.

Le dernier article avant dimanche promis.

En attendant: Enjoy & Smile (oui oui même dans les magasins blindés de monde stressé à la recherche du cadeau parfait mais pas cher)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chacun de tes petits mots est pour moi comme un sourire...