lundi 10 décembre 2012

Et sinon on offre quoi pour Noël? #1

C 'est bientôt Noël (si si je vous jure) (quoi vous n 'aviez pas remarqué) et si on prend un malin plaisir à faire comprendre aux gens qu 'on aime ce que l 'on veut comme cadeaux (pour ma part j 'ai fait une virée chez Séphora avec mes amies et  j 'ai swatché TOUS les fards de la Vice palette sur ma main avec mon enthousiasme débordant) (comme message subliminal y 'a pas mieux) il faut penser aux cadeaux que l 'on veut offrir (si si, il faut...). Noël c 'était quand même bien mieux quand on était petit et que les cadeaux apparaissaient comme par magie sous le sapin.

De mon coté, maman et soeurs à 8000km, pas de virée parisienne prévue chez ma tante (snifff), bref pas vraiment d 'obligations cadeaux. Du coup, en dehors du petit colis envoyé pour ma maman et mes soeurs pleins de chocolat (les Ferrero Rocher coûtent le DOUBLE du prix là bas) et de petites surprises, j 'offre des cadeaux à mes amis très proches, qui ont aussi de la famille qui est loin pour ces fêtes.
Quand on part à 8000 km de chez soi, les amis c 'est un peu comme une 2ème famille.

Et pour mes amis j 'ai décidé, comme certaines blogueuses, de leur offrir des BOX. Y 'a quelques années on aurait juste appelé ça une boite surprise... c 'est ce qu 'on appelle l 'EVOLUTION.

Sur la liste 8 amis, 5 filles, 2 garçons, 1 bout de chou... A réaliser 6 box. Au total 3 articles, parce que vu ma facilité à blablater vous risquez de ne jamais en voir la fin.






Si la personne a qui est destiné cette box me lisait elle râlerai en lisant le nom de sa Box. Elle est fan de    K-Pop et de la Corée (et pas du Japon), est super grande mais a un tout petit appart.

Du coup dans sa box elle trouvera:



- une votive Yankee Candle
- une paire de chaussette trop funny
- un cadre personnalisé
- une jolie paire de boucles d'oreilles


Pour une fille touche à tout, très bonne couturière  qui commence à apprécier les plats qui ne sont pas tout préparés, fan de déco et de maquillage artistiques.


- Mini jarre Yankee Candle
- Boite à préparer les cookies fait-maison (ou à Bordeaux on peut aussi en trouver à PainCie des toutes faites pour un peu moins de 8€)
- U
n trio de fards à paupières Kiko

Oui j'ai envie de faire découvrir aux copines les Yankee Candle!
La suite tout au long de la semaine :)

Enjoy & Smile



Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Coucou Didia!
    Moi aussi j'ai opté pour des boxs ce noel! C'est marrant je retrouve deux trois trucs qu'il y aura également dans mes boxs. ^^
    Ma maman étant également loin (6000km) je lui enverrai aussi une petite box avec une mini jarre Yankee Candle (elle adore les bougies parfumées, j'ai envie de lui faire découvrir la marque), des sablés maison, un cadre photo de sa petite fille et elle, un bijou et une carte de noël.
    En tout cas j'ai hâte d’être au matin de noël ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais vu sur ton blog l'idée des box pour Noel. Ta maman va bien être gatée pour Noel, ça doit pas être facile de pas avoir sa fille et sa petite fille pour Noel; Pour moi c'est un peu la période difficile de l'année à cause de ça. Mais les cadeaux c'est fou comme ça remonte le moral :)

      Supprimer
  2. Je suis trop une prescriptrice de tendance, il y a des années que j'offre des box moi didOn ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu aurais du déposer le concept tu serais riche :) moi j'avoue que l'idée ne m' étais pas du tout venue jusque là :)

      Supprimer

Chacun de tes petits mots est pour moi comme un sourire...