jeudi 29 novembre 2012

Kusmy Tea Party Bordelaise

Jeudi dernier, je me suis rendue à la Kusmi Tea Party avec la jolie A-Muse. Après une journée longue et épuisante et une préparation plus rapide tu meurs. Moi qui m 'étais dit que j'allais me faire un super make-up et tout, j 'ai juste eu le temps de mettre du blush et un coup de rouge à lèvre...

C 'était donc une soirée organisée par Kusmi Tea et Paulette dans la (très) petite boutique bordelaise de Kusmi Tea.

J'avais peur que vu la taille de la boutique, on se retrouve dans une petite fourmilière et que ça gâche la soirée. Alors effectivement la boutique était blindée de monde MAIS l ’accueil était tellement sympa qu 'on avait juste envie d 'y rester et de se frayer un chemin dans cette petite marée de filles.




Un thé glacé à la main, direction le stand de Marlette remplis de financiers et fondants au chocolat bio à déguster (oui je suis antillo-guyanaise et tu sauras que tout antillo-guyanais qui se respecte cherche d'abord ou boire et manger oui oui) (nan la vraie raison c 'est que le 1er stand c'était de la manucure et que mes ongles... ahem ahem... on y reviendra).


Moi les gâteaux ça me rend heureuse, donc quand en plus on prend le temps de monter un concept de petits sachets de préparations beaucoup plus attrayants que les gâteaux pré-préparés dans les supermarchés j 'adhère à 100%.



Juste à coté ce trouvait le stand de Paulette, et la représentante de Paulette qui est une des lectrices-fondatrices (désolée j'ai oublié ton prénom) était vraiment adorable, et super motivée pour présenter le magazine.

Moi de Paulette, je connaissais surtout le site internet, même si je savais qu 'il y avait un magazine qui se bat pour apparaître en kiosque.

Un magazine fait maison, avec des mannequins comme vous et moi et surtout un magazine de bonne qualité. Je n 'avais pas encore eu la chance de l'avoir entre les mains, mais c'est un magazine complet, riche, dans un format super pratique et avec un joli design.

Je ne me suis abonnée qu'à la newsletter, mais si vous cherchez un magazine intéressant filez jeter un coup d'oeil par ici.



Il y avait aussi un stand de French Manucure avec Ma Trousse Beauté. Je ne pourrais pas vous en dire plus, on étais jeudi et j'avais donc stage le lendemain. Et à l ’hôpital c'est ongles et sans vernis obligatoire. En plus la veille on avait eu un petit passage du coté des hygiénistes dans mon service car il y a un petit souci            d 'infection ces derniers temps. De toutes les façons j 'aurais eu un peu honte de montrer mes ongles tout pas beaux, tout pas jolis qui venaient de porter des meubles chez Ikéa...


Voili voilou, je suis repartie les bras remplis de boite de thé et de préparation pour financiers (que j 'ai fait tomber, Miss Maladroite it's me) et de jolis petits cadeaux.
Bref une super soirée, du thé, des gâteaux  l'occasion de revoir A-Muse et de voir de mes propres yeux que oui Psychosexy ne retouche pas la noirtitude de ses cheveux sur Photoshop ^^
J 'y retournerai sans hésiter :)

Petit PS pour faire les choses tout bien comme il faut:

Si vous n'avez jamais eu l'occasion d'aller faire un petit tour dans la boutique bordelaise allez y: vendeuses supers sympa (et je le pensais déjà avant la soirée) et boutique pleine de charme:
63 Rue Porte Dijeaux 33000 Bordeaux


Si vous n 'avez pas de boutique dans votre ville, il y a en ce moment tout un tas de code promo pour les fêtes sur leur e-shop:

  • Avec le code NOELKUSMI une miniature du thé des rois mages offerte dès 20€ d'achats et un sac cabas offert dès 60€ d'achats
  • Avec le code JOLIEKUSMI 15% de réduction offert et une miniature du thé Euphoria
Profitez-en c'est une super idée cadeau pour les fêtes surtout si vous en connaissez qui aiment les thés ET les boites (genre moi)

Enjoy & Smile

Crédit photo: Page facebook Kusmi Tea Paris


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Ouiii, c'était trop sympa !! Merci de m'avoir permis de participer à cette jolie soirée ! Vivement la prochaine :D Gros bisous à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii dès que y'a un prochain trucs si on peut y aller ensemble ce serait génial. Au fait y'a la Blog Party Night dans le magasin Jennyfer le 13 décembre mais bon j'hésite un ti peu...
      Bisou

      Supprimer
  2. Je suis trop fan de ces photos ! :) Les boîtes Kusmi tea sont tellement jolies !
    Bises !

    Anne
    http://meandmode.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aussi trouvé ces photos magnifiques. Ce sont les photos "officielles" de la Kusmi Tea Party et donc pas les miennes. Il y avait beaucoup trop de monde quand je suis arrivé pour des photos aussi jolies (et surtout je n'avais pas mon appareil)

      Les boites Kusmi sont vraiment magnifiques et c'est ce que j'aime dans cette marque c'est que tu utilise tout même quand tu as fini le thé.

      Passe un bon week-end

      Supprimer

Chacun de tes petits mots est pour moi comme un sourire...