mardi 27 novembre 2012

Happy Bordel of Movember

Si tu n 'étais pas encore au courant, oui je suis une quiche en matière de publication régulière sur mon blog.  C 'est comme ça, si je me "forçais" à une publication vraiment régulière mon blog ne me plairait plus autant. Mais là quand même mon dernier article date du 07 novembre ce qui n 'est pas bien parce que j 'ai tout un tas de trucs à vous raconter.




Du coup pour rattraper mon retard je vous ferais de temps en temps des "Happy Bordel" pour vous mettre en un article un petit rattrapage de ce que vous avez rater dans ma petite vie bloguesque (ou pas).



Parce que j 'aime recevoir des surprises et que à Noël c'est encore mieux, j 'ai décidé de participer au swap de Candle & Polish "Une Nouvelle Année de Senteurs", un swap tout pleins de bougies et de trucs pour la maison. Ce qui tombe super bien parce que j 'ai déménagé il n 'y a pas longtemps et que j 'ai toujours pas réussi a créer la petite ambiance dont j 'ai envie chez moi (ça avance vraiment petit à petit).

Et puis grâce à ce swap j'ai découvert Cécilia, qui a un blog rempli de magnifiques photos et qui est vraiment super sympa.

Des cadeaux et une jolie rencontre bloguesque c 'est ce que j 'aime dans les swap. L 'an dernier j'avais participé à celui organisé par Alexia et j 'avais découvert le blog de Mathi et ça avait été une superbe expérience.


Je me suis abonnée à My Little Box après maintes hésitation et j 'ai reçu ma première box ce mois-ci. Contrairement à beaucoup d 'autres, le concept de box "lifestyle" m 'intéresse beaucoup plus qu 'une box beauté. Je ne ferai pas d 'article spécifique dessus surtout parce que je n 'ai pas eu l 'effet de surprise, je savais ce       qu 'elle contenait avant de m 'abonner. Mais si vous voulez en savoir plus il y en a tout pleins sur la blogosphère. Par contre pour celle de Noël, je prévois de la mettre sous mon sapin comme les autres cadeaux et je m 'interdis d 'aller fouiller sur la blogosphère pour savoir ce qu 'elle renferme.


Je suis allée à la Kusmi Tea Party organisée à Bordeaux par Kusmi Tea et le magazine Paulette accompagné  d' A-Muse. Soirée super sympa, accueil au top. J 'avais l'intention de vous la raconter ici mais quand j 'ai vu la longueur qu 'allait faire l 'article (déjà que je suis une pro des articles à rallonge) j 'ai préféré faire un article à part.

Et sinon concernant la wishlist que je vous avait fait la dernière fois, j 'ai eu mon manteau Mango que j 'adore (d 'ailleurs Hellocoton a même fait un dossier spécial dessus), et j 'ai acheté mon fond de teint qui sent super bon et dont je vous ferait une revue spéciale.
La montre moustache est sold out (je suis mourru) et les basket liberty sont re en promo quand j 'ai re plus de sous (et comme le mois dernier quand j 'en aurais y 'aura plus de promo, this is my life)

Sinon coté futur article, je pense depuis un petit moment à vous faire un petit article par rapport à mes études, surtout dans le rapport que j 'ai avec la maladie, les patients tout ça tout à mon niveau de petite étudiante. Surtout que je suis en cancérologie en ce moment donc ça pourrait être intéressant. Ça vous dirai? Bon par contre il sera pas dans l 'immédiat, faut que je me pose "vraiment" pour le faire (oui là j'avoue       j 'écris mon article entre 2 pages de cours) et donc que je trouve le temps. J' attends vos avis ;)

Ah oui, j 'allais oublier, si vous aimez les séries qui ne demandent pas un grand niveau de réflexion et plutôt sympa allez jeter un coup d 'oeil du coté de New Girl et Modern Family. Ce sont les 2 séries que je regarde en ce moment et que j 'adore, moment de détente assuré.
Et coté série de filles, j 'ai commencé Hart of Dixie avec Rachel Bilson (cette fille est tellement belle que ça en est déprimant). Regarder le soir une série de médecin qui parle pas médecine, avec une fille qui va à son cabinet habillée comme pour aller en soirée (douce utopie) j 'adore.

On finit la soirée sur ceci, moi je retourne à mon cours (ou pas)

Enjoy & Smile
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chacun de tes petits mots est pour moi comme un sourire...