samedi 27 octobre 2012

Wishlist nature: Corps

La dernière fois je vous avais fait une petite liste des produits à mettre dans ma salle de bain pour m'occuper de mon visage (si tu l'as raté tu peux mettre pause et aller le lire vite fait ICI) aujourd'hui petit listing de quelques produits à utiliser pour le corps nature mais qui sont pour autant agréables à utiliser.

MISSION PEAU DOUCE ET LUMINEUSE.

1ere étape: Éliminer les peaux mortes.

Rien de plus efficace que les méthodes orientales pour éliminer les peaux mortes et avoir ainsi une peau beaucoup plus lumineuse (quitte à perdre tout son bronzage autant être lumineuse nan?) du coup à moi savon noir et gant de gommage Kessa.

Vous pourrez vous en procurer chez Aroma-Zone (13€ les 400g) si vous recherchez du 100% bio. Pour moins cher mais tout aussi naturel celui de Lovéa, en grande surface (5€ les 250g) ou sinon le site Beauté Privée fait régulièrement des ventes privées de produits de ce genre.



Et si tu as la chance d'avoir quelqu'un pour te faire un massage contre tes beaux yeux doux, tu peux finir avec la barre de massage Coeur Tendre de Lush histoire d'avoir une vraie séance de hammam à la maison ;)


2ème étape: Prendre une douche: les gels douche So Bio Etic'

Marque Bio disponible en grande surface et à petit prix que j'ai découverte grâce à Alexia, vous trouverez sur son blog pas mal de revues sur les produits de cette marque (j'avais d'ailleurs gagné un mascara So Bio Etic' sur son blog). Un peu moins de 5€ le gel douche et pas mal de parfums disponibles.


ou alors Prendre un bain: les Ballistics, Pains moussants pour le bain Lush

Et l'éternel débat: vouloir être écolo et prendre des bains... Apparemment pas compatible. Pour ma part j'adore prendre des bains mais j'en prends rarement. Par contre il faut que j'ai la possibilité d'en prendre du coup il me faut une baignoire même si je ne prends qu'un bain par mois. Moi j'aime prendre des bains avec des bougies et de la bonne musique quand j'ai passé une longue journée et que je n'ai aucune envie de bosser. Et pour de bons bains relaxants et gourmands les produits Lush sont géniaux. Le seul gros bémol c'est le prix car pour voir vraiment l'effet des produits Lush il faut les mettre en entier et quand tu te rends compte que ça te revient à quasi 5€ le bain ben tu prends moins de bains (et du coup t'es plus écolo CQFD)

Pour info je fais souvent ma radine et je coupe les ballistics en 2. Et si tu hésites entre les 10000 ballistics proposées par Lush, va jeter un petit coup d'oeil sur le blog de Psychosexy qui a fait des revues vraiment complètes pour pas mal d'entre-elles.


3eme étape: Hydrater

Etape indispensable pour avoir une belle peau lumineuse et pas une peau de crocodile grise. Je suis de celles qui se badigeonnent tous les matins de crème de la tête aux pieds. J'aime les textures de crèmes onctueuses, pas trop liquides mais pas trop épaisses non plus, qui hydrate durablement et qui soit absorbée assez rapidement et pour le moment ma crème préférée reste la Mixa au Karité pour peaux mates et foncées (d'ailleurs je sais pas pourquoi ils ont précisé ça elle va à tout le monde cette crème...)
Mes petites soeurs n'aiment pas l'odeur, moi elle ne me dérange pas du tout, je pense que tout dépend du nez de chacun et la composition n'est pas trop cracra.


Mais comme tu peux le remarquer je pêche un peu coté hydratation avec une composition plus clean (il faut savoir avouer ses faiblesses) donc tes idées seront les bienvenues ;)

Enjoy & Smile
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chacun de tes petits mots est pour moi comme un sourire...