samedi 13 octobre 2012

Pause Déco: Mon salon (inspirations)

Certaines le savent d'autres pas, j'ai déménagé début Septembre, passant d'un T3 en coloc à un charmant petit T2 en solitaire.
Du coup qui dit nouvel appart dit nouvelle déco... Le mois de Septembre ayant surtout été consacré aux paiement des diverses factures liées au déménagement et à ma rentrée je n'ai encore rien aménagé...oui oui ça fait 1 mois que j'ai des cartons dans mon salon....

C'est donc le moment de vous dire ce que j'ai envie de faire dans mon appart et aujourd'hui on va s’intéresser au salon.

Je rêve d'un salon lumineux aux teintes pastels... un petit cocon de douceur, girly mais pas trop avec une petite touche vintage et des fleurs...



(photo inspiration)

Je rêve d'une table basse palette, je bave sur toutes celles que je vois sur les blogs mais je me demande comment en ramener une chez moi SANS VOITURE....

Je rêve d'un canapé plein de coussins moelleux... pour le moment j'ai un canapé qui était noir à la base mais qui devient gris au fil du temps et qui ne va pas du tout avec mes envies actuelles de déco... du coup, je compte le recouvrir avec un joli tissu.

Pour réaliser tout ça, parce que c'est bien beau de rêver mais faut bien tout mettre en action: ma Wishlist spécial déco salon:


1. Tapis en chanvre La Redoute (j'en ai trouvé un pastel sur Etsy mais livré qu'aux USA...)
2. Petites bougies fleuries Ikea
3. Vase "pot à lait" Ikéa
4. Bougeoir Alinea
5. Coussin Etsy



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chacun de tes petits mots est pour moi comme un sourire...