dimanche 23 septembre 2012

On prend les mêmes et on recommence....

Une nouvelle plateforme, un nouveau nom, est ce toujours la même Didia? eh oui c'est toujours moi.


Comme vous avez dû le remarquer depuis quelques temps, mon blog "Sous ma blouse" a disparu puis réapparu puis redisparu... En fait j'avais envie de changement, mon blog ne me plaisait pas pour tout vous avouer, le design, la police... quand je le regardais j'avais la sensation que c'était un blog fais à la va vite (ce qui était le cas) et pas très agréable à lire. Or si moi je ne le trouvais pas agréable, de l'autre coté de la toile il devait faire peine à voir....

Du coup j'ai pris la décision d'ouvrir un nouveau blog sur une plateforme où j'aurai plus de facilité de "bidouillage" pour repartir sur de bonnes bases.

J'en ai profité pour changer de nom de blog, histoire de couper les ponts avec mes études quand je viens blablater sur mon blog (vu que c'est une des raisons pour laquelle j'ai un blog...)

Le contenu lui restera le même: un peu de tout, un peu de rien, beaucoup de moi... En espérant que ce petit changement vous plaira.

Enjoy....
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Vouiii ! J'ai cru l'espace d'un instant que tu avais disparu de la blogosphère. Contente de voir tout ce changement, j'aime beaucoup l'apparence de ton nouveau blog, pour les reste j'ai de la lecture à mon plus grand plaisir ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et nan je suis toujours làààà; c'est vrai que je n'ai pas indiqué sur mon ancien blog le transfert sorry. j'avais vraiment envie d'un truc de neuf. Par contre toi hein, depuis le temps que tu avais disparu, tu mérites des coups (comme dirai ma maman)

      Supprimer

Chacun de tes petits mots est pour moi comme un sourire...