samedi 20 octobre 2012

Chassez le naturel...

...Il revient au galop dit le proverbe.

Il n 'est jamais trop tard pour prendre des résolutions alors moi j ''en ai pris une:

Éliminer au fur et à mesure tous les produits remplis de produits chimiques de ma salle de bain et les remplacer par des produits plus naturels (tu noteras que je n'ai pas utilisé le mot "bio" si si notes le)

 J'ai déjà commencé en ce qui concerne mes produits cheveux (même si ces temps ci je suis retombée du coté obscur de la force) et j'aimerais étendre ça au reste de ma salle de bain.

Quand on est étudiante ce n'est pas forcément facile... Entre rajouter 5€ dans un shampoing et se payer en verre en terrasse, le choix s'annonce difficile. Du coup je pars à la recherche de produits naturels à (ma) portée de main (ou plutôt de porte-monnaie)

Autre critère à prendre en compte dans cette new résolution: le coté "je suis tout beau, je sens bon, je suis tout doux" des produits. Oui parce que quand j'achète un produit j'ai besoin qu'il ne sente pas le médicament. J'ai besoin qu'il me dise "avec moi, tu seras plus belle, de meilleur humeur tout ça tout ça"

Du coup ces prochains jours, préparez vous à voir ma petite sélection de produits naturels pas trop chers, jolis et qui sentent bon pour: Cheveux, Visage, Corps. Par contre je garantis pas qu'ils fassent les 3 à la fois (On ne peut pas tout avoir hein)

 Enjoy !


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. ahhh moi aussi je suis de plus en plus attirée par les produits moins "mauvais" pour nous, avec des composants un peu moins chimique et plus naturel!!! alors j'attends le prochain article!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahh je suis pas la seule à essayer d'être un peu plus "écologique" alors :) le prochain article sera sur les produits visage ;)

      Supprimer

Chacun de tes petits mots est pour moi comme un sourire...